Pensée

Pensée: Every day may not be good... but there's something good in every day. Pensée vu chez Karine.

mercredi 9 février 2011

1 an

Ça y est. Mon bébé n'en est plus un. Ti-Mini a fêté son premier anniversaire ce week-end. Il a eu un super souper de fête. Sans le savoir, j'ai visé juste pour le menu: de la lasagne. C'était la première fois que je lui en servais. Comme Ti-Loup au même âge n'en raffolait pas du tout, je craignait que Ti-Mini boude son repas. Il a tellement aimé ça que je n'en ai pas du tout retrouver dans la chaise-haute (ce qui est un très bon indice d'appréciation).

Une chose que j'ai beaucoup apprécié, il n'a pas reçu beaucoup de jouets. Comme Noël est encore pas mal frais dans nos mémoire, notre entourage s'est dit que des vêtements seraient une bonne idée. Le voici avec l'un des ensemble offert.

En tout nous avons reçu 4 ensembles de vêtements, deux livres (un traditionnel et l'autre musical) et un jeu de rondelle qui s'empilent (un peu comme celui que je lui ai offert à Noël mais en bois).

Voici le jubilaire avec ses nouveaux jouets.

Aujourd'hui, pour bien souligner la in de sa première année de vie, Ti-Mini avait son party de fête à la garderie ce matin et ses vaccins de 12 mois cet après-midi.

Je sais que c'est TRÈS cliché de dire ça mais maudit que le temps passe vite!! Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, je sortais de l'hôpital avec un bébé minuscule. Maintenant il est sur le point de marcher. Ne lui manque que la confiance et une particule d'équilibre et je vais devoir courir après lui dans les lieux publics parce qu'il sera curieux de découvrir un nouvel environnement. ;)

2 commentaires:

  1. Bonne fête Ti-Mini!!! :-)
    Je suis contente de voir que tu as eu des beaux cadeaux et que tu as apprécié ton souper de fête.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh bonne fête ti-mini!!! =)
    C'est vrai que ca passe vite, il me semble qu'il était encore tout minuscule quand je le prenais dans mes bras à la fête des mères l'an dernier... ouff et dire que je vais dire ca moi aussi dans pas long....

    RépondreSupprimer

Mes amours!

Lilypie Fourth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers

Mon couple

Daisypath Anniversary tickers